• petit défi entre amies :)

    ma créa 

     

     créa de mon amie

    Lusciehttp://douce-luscie.eklablog.com/  

    magnifique création Luscie 

    kiss


  • Commentaires

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 14:29

    SI BESOIN D'AIDE
    POUR AGRANDIR
    LE CONTENU DE TA PAGE 

    DONNES MOI UNE PERMISSION

    COMME ADMINISTRATEUR  

    DANS CONFIGURATION 

    JE T'AIDERAI 

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 14:25

    Bonjour Nat 

    Merci pour ta visite sur mon blog ,Je suis toujours contente de recevoir de tes nouvelles 

    Je vais bien  ,je me tiens occupé ici sur ekla avec mes 7 blogs ,je ne m'ennuie pas 
    Toi comment vas tu ?
    La rentrée déja , comme le temps passe vite  

    Je t'embrasse et te souhaite un beau week end
     Profites bien de cette chaleur 
    Ici il fait beau mais pas trop chaud ,meme que les nuits sont fraiches  Il fait juste 16" ce matin . Bisous 

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:18

    Merci pour d'avoir déposer ma création aussi  je te souhaite une belle soirée et un beau mercredi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :