• défi Bambi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    baby cate Profil de baby cate
    Mardi 7 Février 2012 à 18:54

    bambi, j'adore belle créa encore une fois , le jour ou j'en serais là, il pleuvra des carottes

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 09:55

    merci beaucoup les filles j'ai passé du temps a le faire meme si au final c'est assez simple lol je vous souhaite un tres bon week et bien au chaud gros bisous je vous adore 

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 09:52

    Kikou ma Nat , wow bravo , très belle animation tu es devenue une vraie pro 

    Passe un bon week-end et gros bisous 

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 08:20

    Bonjour ma belle ,je vois que tu es plus doué que moi pour les animations trés belle créa bravo ,je te souhaites un trés bon WE gros bisous ,Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :