• créa perso : defi du samedi 9 et dimanche 10 septembre

    créa perso : defi du samedi 9 et dimanche 10 septembre


  • Commentaires

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:41

    superbe créa j'adore merci 

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:41

    coucou merci Luscie 

    bon dimanche aussi 

    ( aurai tu encore mon mot de passe pr mon blog là ? car j'ai eu problème de connections et je m' en souviens plus vu c’était enregistré si oui merci de me le donner en privée ou comment on fait pr en changer ) 

    bisous 

    Nat

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:24

    Bonjour Nat
    Elle est superbe ta création
    j'aime beaucoup la couleur de ton design
    Passe un beau dimanche
    Scrapkits Septembre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :