• créa perso defi du 8 mai un fractal


  • Commentaires

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 03:32

    Tres belles créations comme toujours Nath
    j'espère que ta santé va s'améliorer
    Je crois que tu n'as jamais eu beaucoup de chance
    avec les voisins ,si je ne me trompe pas
    Je t'embrasse très fort 
    Bisous 

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:04

        cc 

        et non jamais de chance avec les voisins pfff 

        la santé je suis allé cardiologue encore j'ai eu un boitier pr enregistré les battement de mon cœur pendant 24H maintenant j'attend le résultat  

        chez nous c'est les vacances oufff 

        j'espere que toi ça va 

        bonne semaine 

        bizzz Natacha 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :