• cadeau pour vous qui passé par là

     


  • Commentaires

    1
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:59

    Bonjour Nat ta visaite m'a procurer un immense plaisir

    Je me demande pourquoi tu ne t'ouvres pas un autre compte sur netlog car sinon tu ne pourras surement pas récupéré ton compte ,les modératrurs ne répondent plus a nos messages Neltlog a eté vendu a ce qu'il parait et ca deviendra juste un centre de rencontres ,beaucoup de monde sont rendu sur twoo  maois je reste sur netlog je verrai bien ce qui arrivera

    je te remercie pour tes cadeaus  et je te souhaite une belle année 2013
    gros bisous a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :